1 - Encaisser en moins de 3 clics

Le temps : c'est le nerf de la guerre en restauration rapide ! Nos clients restaurateurs créent l'essentiel de leur chiffre en quelques heures, lors des pauses déjeuners. Mieux vaut donc ne pas perdre de temps en caisse.

Sur la caisse tactile Clickeat : la prise de commande est optimale et permet d'arriver à la fin de l'encaissement en moins de 3 clics. 

2 - Créer sa propre base de données clients

Pourquoi communiquer avec ses clients seraient réservés aux grandes enseignes de restauration ? Pour commencer à communiquer il faut tout d'abord les coordonnées des clients !
Sur la caisse Clickeat vous pouvez créer un client en 2 clics et l'identifier à son passage en caisse. Libre à vous de les tenir informer de vos nouveautés, opérations promotionnelles et événements.

3 - Exporter en 1 clic ses résultats pour son comptable

Voici l'une des principales raisons pour laquelle il faut abandonner bloc papier et stylo ou les logiciels de caisse obsolètes ! Facilitez-vous le travail et celui de votre comptable : en 1 clic obtenez un rapport détaillé avec votre chiffre, la ventilation de TVA, vos sessions de caisses etc... Quelques clics pour un gain de temps quotidien, avouez-le, c'est plutôt réjouissant !

4 - Saisir ses commandes plus vite que l'éclair ⚡️

Taper 10 formules, avec options ou suppléments ? Un jeu d'enfant ! Nos clients organisent leur menu pour qu'il soit optimisé à leur prise de commande. Ils constatent moins d'erreur de saisie, et surtout une gestion de la file d'attente bien plus rapide.

Vous avez un menu compliqué ou très diversifié ? La caisse Clickeat est vraiment pensé pour la restauration rapide et permet de saisir tous types de commandes : formules, suppléments, option et même d'ajouter des commentaires.

5- Faciliter le travail des équipiers ou préparateurs

La rapidité au comptoir c'est super mais que ce passe-t-il après ?
Une fois la commande saisie, il est possible de l'envoyer en préparation via un ticket de caisse ou sur un écran de préparation. Coté cuisine, il est possible de séparer l'envoi des plats chauds ou froids pour une meilleure gestion des préparations.

🎁En bonus : recevoir ses commandes en ligne

Si vous souhaitez vendre en ligne via votre site internet, il est possible de recevoir vos commandes en ligne (à emporter et en livraison), directement sur votre caisse Clickeat ! 

Pour en savoir plus, contactez nous au 06.11.80.70.60 ou consulter toutes nos offres sur notre site : restaurateur.click-eat.fr